Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

jeudi 28 décembre 2017

Col du Tsaté entre soleil et nuages

Au matin rien ne me poussait à aller randonner. Par contre vers midi ça s'est levé...alors hop...direction Pointe du Tsaté en trichant la moindre en prenant les installations qui m'enlèvent 450m sur 1300m. Mais arrivé au pied du Tsaté ça se couvre...je prends la direction du col qui est autre que celle de la Pointe...par prudence..je suis dans le brouillard. Au moment où je veux abandonner par manque de visibilité une trouée dans les nuages se forme e change toute l'ambiance...je continue jusqu'à mon but...que du régal.

Trouée sur les Aiguilles Rouges

La Pallanche de la Cretta

Les Veisivis

Sauvage

Magique


Arrivée au col

Neige vierge

...

Descente en panorama

Côté Moiry

Que demander de plus

...


...

Des yeux sous le masque


...

...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire