Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

dimanche 31 décembre 2017

Col de Breona par prudence

La route d'Arolla aux Haudères est fermée au matin et le restera au moins jusqu'à midi...il font descendre les avalanches....Région très chargée, l'hélicoptère tournera pratiquement toute la journée dans la région.
Arrêté environ 300m sous le col....région exposée...au moment où je m'engage dans la descente 4 personnes arrivent et ouvrent la trace pour le col...j'hésite, mais je resterai prudent.
Neige poudreuse à partir de .......2400m...oui après la neige la pluie est venue gâcher le paysage...
...

Deux quelqu'un qui tracent en-dessus...une autre option... un des deux sera François :-)

La Palanche au fond

La neige est enfin meilleure

Vers la Dent d'Herens

Je m'arrêterai là...après une longue étude des lieux....sans regret... 

La Pointe de Moiry et la Tsa de l'Ano....avec un couloir pour une prochaine fois :-)

Plaisir

Des requins pas encore recouverts

En y regardant de plus près...la Palanche a été faite...et il y a  encore des gens....Ils ont bravé l'interdiction de la route fermée.

Pffff de béatitude

Je me rattrape dans une neige carton 

Paradis

....

En évitant les pistes de la station....plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire