Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 18 août 2017

Vol rando au Croisse Baulet et vol au Grand Bornand

 
Vol rando le matin sur le versant Est des Aravis, au Croisse Baulet…malheureusement j’avais oublié mon vario…je n’avais pas envie de me battre…je suis quand même resté une 40 aine de minutes en l’air.
Ensuite direction face Ouest au Grand Bornand pour rejoindre les copains sur le site. 3h de vol dans les combes, un peu tard pour aller vers Annecy, de toute façon nombre de parapentistes qui ont essayé pas pu…
Vol à trois avec radio les derniers trois quart d’heure…sympa.



La Blonnière

Montée au Croisse en passant par des havres de paix
 

...

Moutons bien gardés par Belle

C'est parti....La Miaze et derrière Tardevant

Plein centre le passage du père

La combe entre la Miaz et l'Ambrevetta

Terrain de jeux

Je viens de là bas

On devine le Trou de la Mouche, plein centre

Se fait à ski...

Attention à l'atterrissage dans le village...des bâtiments sont en construction...à repérer avant

Y a du monde au déco du Grand Bornand

Ils veulent s'accrocher aux nuages

J'irai...nous irons dans les combes

Prendre de la hauteur avant

La Pointe des Verts et le Mont Blanc

La Pointe Percée se cache
Le Charvet....On est tout petit

Qqn au soleil à la Pointe Percée
 
...

Tremplin

Combe de Tardevant


...

Selfie

Alain

Les deux traversée de Fond en Combes...le Tchadar en premier plan

Combe de Pacaly, avec le Trou de la Mouche à droite
 
Alain

...

...

Dans les nuages

Juste dessous à environs 2400m

...

...

...

Thibaut nous a rejoint

...

...

Le déco en soirée

...

Notre terrain de jeu

Quelques photos prises par Thibaut...
Je remonte en prenant le chemin

Austère

...

...

Atterrissage d'Alain

et le mien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire