Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 5 juillet 2017

Grand Bornand vol de site

La route depuis St Pierre en Faucigny est fermée, je pensais être presque seul au déco....mais que nenni, les belges sont là pour une compétition nationale open. Impressionnant....
Suis resté 2h sur le site...les pompes ne sont pas partout et peu de monde survole les Aravis.

Autant de monde derrière moi

Une petite partie dans mon objectif

Ils évitent le rayon

---

Grosse grappe sur le Danay

Je quitte la grappe en direction d'Almet

...

Les Aravis à ma portée


ça a l'air bien...

Pointe Percée et Chombas

La même d'un peu haut...et plus tôt dans la saison
---

Tremplins

Le Charvet... ça se descend à ski

La preuve
La Mamule

...

Je viens de là bas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire