Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 19 avril 2017

Pointe de Drône

A l'origine je voulais aller au Mont Mort et Barasson...mais les deux sont dans les nuages alors je bifurque à gauche pour la Pointe de Drône...montée par la première combe NE et suite sur la crête Est. Descente directe du sommet par la face Nord.



La force du vent

Médusé

L'objectif du jour, la descente directe par la face.

Bassin de Bourg St Pierre avec la Pointe de Moline au plus haut

Combe de Drône

Versant sud....

...

...

Toujours la combe

Je monte par la gauche et descendrai par la face

...

Je viens de là

Sommet

...

Italie

Ma course à Babylone
http://ailes-aimant-air.blogspot.ch/2017/04/sur-le-chemin-de-babylone-region-st.html
De plus près

Côté Dolent, Grandes Jorasses et Mont Blanc
 
Versant  italien du Mont Blanc

Panoramique du Sommet

Le Grand Goliatt...deux quelqu'uns dedans
http://ailes-aimant-air.blogspot.ch/2017/04/un-demi-grand-golliat-et-une-grande.html

De plus loin


La route du col est encore sous la neige

Je vais descendre par là

C'est fait

Direction voiture

Traces

Traces de montée

Enlacement

Montée et sommet

Dernier regard

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire