Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 6 janvier 2017

Entre t'air et ci-ailes

Un vol à Beplan au-dessus de Villaz Valais avec mon appareil reflex....c'est dire que la montée ne fut pas es plus rapide...et alors ? :-)


Les immeubles de la montagne

...

Il faut la chercher

Tu danses ?

Oui je veux bien

Ensembles

Liés

...

Allô ?

....

Douceur

....

Encorné


Lumières
 
Orgue gelé
 
Je t'aime moi non plus

La vie

Heuuuu après la vie

Tu retourneras poussi-air

Goutte à goutte

.....

Vais pas monter trop haut.....le nord fort guette...je suis sous le vent...avec un peu de thermique montant

Idem sur le Mont de l'Etoile

Géométrie

.....

Fenêtre du grenier

....

Nature capricieuse

Arrivée au déco
......

Lever de lune

...

Le Pigne


La Dent Blanche
C'est parti...à jouer au  rase-mottes neigeuses

Non je ne bois pas :-)


.....

Bonjour les quelqu'uns à droite
 
Je dois déneiger ?

Terrain de jeu

....

Une pause ?

Le chalet est par là dedans

Terrain d'atterrissage

Atterro non académique
J'aiiiime

Impact de ma voile

Ma voile éprise de la neige
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire