Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 9 décembre 2016

Le Mont Vorassay à quatre

Depuis le temps que je voulais le faire. Cadre magnifique et imposant. Avec Dino, Thibaut qui vient d'ouvrir son blog https://al-pes.blogspot.fr et Manu de la Yaute connu dans C2C :-)
1300m de montée, une heure de vol idyllique et 1800m de  descente jusqu'au Fayet pour moi.
La vidéo de Thibaut: https://www.youtube.com/watch?v=zJfoBLLYF3U 
 Vorassay à droite avec parking atterro et à gauche mon arrivée...que du bonheur

Atterro ****  à côté de la voiture

Le sommet

Une petite heure de route forestière pour arriver aux chalets de Miage, tit coin de paradis

On montera par le col et ensuite droit sur le sommet

Magie de l'eau

Magie du froid

Le coin de paradis

Le sommet
 
Rencontre d'un banni

J'aime pas son sourire en coin moi qui transpire à la montée

Arrivée de Thibaut au col

Vue du côté de Chamonix

Vue sur Tête Rousse et le refuge du Goûter à droite

La bande

Mauvaise qualité, mais on voit le Mont Joly  souvent fait ces deux dernières années

Panorama Aravis et Varan

Arête de Bionnassay

Couloir de Doran, Pointe d'Areu à gauche et Aiguille de Varan à droite

LE Couloir de Doran
http://ailes-aimant-air.blogspot.ch/2016/11/deuxieme-fois-de-suite-areu.html

Pointe Percée, avec au devant les Quatre Têtes

Les Aravis, avec Tête Pelouse entre autre et le Croisse Baulet devant

Les voiles s'impatientent

La mienne reste calme

C'est parti pour Thibaut

Dino

...ça tiiiient !!!!

Le Sommet qui est étonnamment pas si raide

Selfié !

...Je vois toujours ton extra-dos :-) Thibaut

Posture un peu primate

...

...

Ho...suspendu dans le ciel !!!

Le sommet

Le col

Vorassay pente nord...à droite à l'ombre

Me dirige en dessus de St Gervais sans m'arrêter aux bains
 
Vallée de Cham

Les Houches sous la lune

...

Vallée de l'Arve

Je me présente...pour une fois :-)

Fond de vallée

Un autre banni

Repos bien mérité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire