Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 5 octobre 2016

Mont Joly par la Tête de la Combaz


 Sous les nuages depuis Genève jusqu'à la sortie du défilé de Cluses, je me réjouis de mon choix...qui n'est pas un hasard...webcam oblige :-)
Ciel bleu en direction du Mont Blanc, je m'oriente aux Contamines pour monter à la Tête de la Combaz...mais arrivé en haut le vent vient d'ouest...de l'autre côté....m'en fiche je monte un peu plus haut pour partir sous le Mont Joly et le contourner....petit vol de l'après-midi....il faut venir ici tôt le matin...
La preuve..... :

Je commence mon ascension, plein de parapente...du Flying Light 2016 je pense....ils restent....j'arriverai trop tard, mais m'en fiche....il fait si beau....

Coin de paradis

l'Arête de Bionnassay et le Mont Blanc à droite

Le Dôme de Miage et la Bérangère

....

....sans copains....

Panorama


L'Aiguille des Glaciers montre son nez

Le Mont Tondu

Un col ouvert qui montre des dents

Dernière arête avant le sommet du Mont Blanc, une cordée de 3 au col

Dôme de Miage


Montée par le couloir de la Bérangère l'année passée :
http://ailes-aimant-air.blogspot.ch/2016/03/montee-la-berangere-par-le-couloir.html
 
Le Mauvais Pas pour la montée à la cabane des Conscrits

Et si je pensais au reste de ma montée

....

Ne pas louper le virage du chemin....

Salut le copain qui domine la mer de brouillard à Mieussy et qui ne peut voler....yeah

Au fond de la crête, le Mont Joly

Derrière moi, en dessous, la Tête de la Combaz



Le Col des Aravis dans la chaine du même nom....

Je vous laisse deviner la Pointe Percée, et devant la Miaze, les Quatre Têtes, le Croisse Baulet

J'aiiime 

Je viens de la droite et devrai décoller à gauche...je partirai plus loin où il y a plus d'herbe, au pied du Joly

....

Re Mont Blanc avec l'Aiguille de Bionnassay au centre

Les Dômes de Miage


La Bérangère avec son couloir

Le Mont Tondu

La Pierra Menta au loin

Profondeur

Déco

...

...

Selfie habitu aile

...

Megève tranquille

....


....

....

Atterrissage aisé

....

Maquette

....

Je viens de là haut


Et m'en vais de là....troisième plaisir de la journée :-)
Spécial, les nuage qui débordent sur la Tête de la Salaz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire