Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 14 septembre 2016

Décollage près du col de Doran par la Roche Fendue


Joli tour que j'ai survolé il y a deux semaines lors d'un vol rando http://ailes-aimant-air.blogspot.ch/2016/09/cabane-du-petit-patre-col-de-la.html J'ai voulu le faire à la montée....Superbe endroit sauvage...et un endroit stratégique de transition entre Chamonix et Annecy....mais ce n'était pas le bon jour pour étudier le parcours.

Départ avec tout de suite les Quatres Têtes en vue

...et derrière moi l'Aiguille de Varan et à gauche la Tête du Colonney

De quoi se rafraichir

J'ai hésité......mais j'avais encore de la route à faire....

Détail

Je vais monter par là dedans....et décollerai à gauche des Quatre Têtes

Alors que je pensais décoller comme la dernière fois http://ailes-aimant-air.blogspot.ch/2016/09/cabane-du-petit-patre-col-de-la.html

La Roche Fendue

...aussi...

Le Croisse Baulet

J'ai craqué...vous ne verrez pas plus haut....

Les pieds...déjà dans les nuages

Eau même pas froide

Mais pas à l'abri des chute de pierres....

Mon départ sera là-haut....

...alors qu'il devait être...par là-bas....à gauche le Croisse, et à droite la Miaze

Géométrie sur les Quatre  Têtes

Le fond de vallée

C'est parti

On devine le chemin de montée

Idem

Bouts de cascade....mais des Fours, elle est plus à gauche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire