Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 2 septembre 2016

Cabane du Petit Pâtre-Col de la Portette-Tête du Gréppon

Un petit 1000m de D+ pour une distance horizontale assez longue...mais quels paysages sauvages. Suis allé avec un rampant...que pour une fois j'ai envié à la descendre....se baigner dans des cascades par ces chaleurs étaient idylliques...à refaire autrement...pour moi.
Cette région entre la Miaze et les Quatre Têtes est magnifiquement variée. Et pour le vol les thermiques sont généreux....
La Miaze couverte

La Croisse Baulet

Pat, une copine et moi

Plateau des Fours

Région lunaire de la Grande Forclaz

De la casse


Non ce n'est pas le Tibet

...

...

...

Je vais décoller de là

Déco 5*

Cascades des Fours

Au fond la Miaze et à droite le Charvet

Tracé du jour, en traitillé un mini vol pour m'éviter une distance et une descente que mes genoux n'aiment pas. Mon déco dans le cercle.

...

Sauvage

Vue de plus haut

A la hauteur des crêtes des Aravis, Charvet et Chombas

Géologie

Cascade des Fours

Me demande si c'est dans une de ces gouille qu'il s'est baigné....

Retour à la voiture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire