Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mardi 5 janvier 2016

Arolla ski / Beplan à pied et des séances de Real Fly

Il a neigé, certes mais pas assez le premier jour. J'ai donc préféré faire des montée à pied plutôt que des descentes à ski sur des cailloux juste recouverts.
J'ai donc fait deux vols randos au-dessus d'Evolène le 3 janvier qui me fait un 2100 D+ les pieds dans 10cm de neige. Décollages difficiles avec un vent qui vient de la montagne, maintenant que la neige refroidit les pentes.
Le 4 j'ai fait des vols dans un tube à Sion...en préparation d'un brevet éventuel de parachutisme... et le 5, aujourd'hui une montée de 1000D+ sur les pistes d'Arolla fermées sur le haut. Les risques d'avalanche sont élevés dans la région.
Pas de quoi se réjouir...juste refroidir la pente et les pieds

Ski hors piste déconseillé


Vers le Pigne
Vers le Pigne 2h après....ça se couvre...

Même pas plus de neige plus haut...direction Dent Blanche

Déco obligatoire même avec un vent descendant...la nuit tombe....j'y arriverai au 2e essai, et remonterai dans la nuit jusqu'à Villa...

Il a neigé davantage ce dimanche

Mardi direction haut d'Arolla

ça faisait longtemps...

...

....

Fond très fragile !!!
 
Le Tsena Refien

Et dire que c'est sur la piste ! heureusement fermée

Toujours sur la piste en direction du Ridmatten

Les Mont Rouges

Restaurant fantôme


Terrasse fantôme

Téléski fantôme

Bouffée de sud

Toujours aussi imposante...


J'ai volé
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire