Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 13 novembre 2015

Vol rando à la Tête du Colonney 2170d+ ce jeudi

Partis depuis Luzier, dans la vallée de l'Arve, après maintes hésitations car le brouillard voile l'atterro...coup de poker, s'il reste comme il est...c'est jouable, s'il monte, ça risque d'être problématique...il se retirera jusqu'à Cluses...magnifique.
Belle montée variée avec de la forêt, de l'alpage, du rocher et du lapiaz....superbe.
Le déco se fera à la Tête des Lindars avec des bouquetins en spectateurs. Le copain non volant descendra à Flaine où j'irai le chercher.
Le brouillard est à la l'atterro...je mise sur la dissipation

J’accélère le pas, je veux pô me faire mordre

Quatre Têtes à gauche, juste à côté la Pointe Percé et la Pointe d'Areu d'hier à droite

La Pointe d'Areu et son passage des Saix

Passage engagé, mais facile

La Croix de Fer où je resterai une demi heure...

Arrivée au refuge de Véran

On savourera l'arrivée du soleil....

....avec les cheveux d'ange

Notre objectif à droite

...

Les gardiens du lieu

On passera là-dedans

Que du magnifique

Flaine impressionnant

Un guetteur

Le même après en avoir fait le tour

2170 de faits
Mon déco de la semaine passée sous le col de la Portette

...

...

...


Panorama côté Mont Blanc
 
Révérence

On vient de là-haut...je vais décoller de par ici

Avec des spectateurs
...

Beau déco !!! je passerai par le col au bout du chemin

C'est parti

La combe de notre montée


Notre sommet

...

Je vais m'élever en-dessus du sommet...ça tient !!!

Merveilleux relief

...

Flaine

Erosion

En détail

Je me répète, mais c'est tant impressionnant

A droite l'Aup de Véran...il y a des grimpeurs dans cette face

...
 
Le brouillard s'arrête net....je le(s) champ libre pour l'atterro...yesss
Panorama automatique made in Goog...+

On vient de là-haut

Flaine

Le copain est par là dedans....

Atterro 4 étoiles

...

Coin de paradis avec le chemin de montée dans la paroi

Ambiance

Heeuuu non là je ne vole plus...sinon y'aurait un tit problème....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire