Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

samedi 26 septembre 2015

Doublé à la Croisse Baulet et quadruple plaisirs

Que demander de mieux quand on se fait quatre plaisirs dans la journée ??? Moto, randonnée, champignon et vol ?
Monté à la Croisse Baulet depuis Cordon, volé sur le Plan, versant col des Aravis. Remonté au sommet revolé jusqu'au parking. 2070m de dénivelé pour aujourd'hui et un kilo et demi de champignons.
Vue sur la Croisse Baulet depuis ma moto

Contraste avec la neige nouvellement tombée

Mon Fan's club va s'arrêter là

Dommage que pas bons...enfin je crois

L'arête que je vais prendre plus raide que ça n'y paraît

La Pointe Percée et les Quatre Têtes à droite

Petit coin de Paradis

Roche travaillée et à gauche la Petite Croisse Baulet

Les nuages s'accrochent sur le versant sud du Mont Blanc

Bientôt le sommet...embarras du choix du déco...

ça se couvre....on pourrait croire que je plaisante...mais...

Brebis égarée

Vraiment toute seule...elle cherche les autres....

Déco 3***

Les nuages se développent sur la Miaze...et ça va vite...
Evitez d'aller à gauche, sous le vent de vallée...sauf jusqu'à la flèche de gauche où on peut se reprendre, repartir à droite ensuite, surtout à l'approche du village.

L'arrière de la Croisse Baulet

Couleurs d'automne

Atterrissage tranquille dans ce hameau loin du monde

Zone de pliage 4****

2e montée avec le Fan's club de la Giettaz

Je vous invite ce soir à manger les champignons ?

Un bel écailleux....mais un peu trop vieux

2e coin de paradis

ça se couvre, les stratus reprenne du territoire....pas sûr de redécoller, j'accélère...

Ambiance

Pris en sandwich

Je ne vole pas encore

Impressionnant la vitesse où ça se couvre.....dans une demi heure on verra plus le fond de vallée

Ciel laiteux

Personne au sommet, il est 18h30

Mouvement de nuages à gauche

Calme plat au déco....je partirai un peu plus bas versant Mont Blanc

Panoramique du sommet

idem

La Petite Croisse Baulet fait de la résistance

Je suis parti...il va falloir viser un trou pour passer la couche de stratus

 Ma moto vue de mon parapente

Ambiance avant de plonger dessous

Nuages envahissants

Le Mont Joly et Mégève...peut-être pour demain...derrière la chaîne du Mont Blanc

Dernier regard sur le soleil

La Pointe Percée et le mousqueton qui m'évite de subir l'attraction terrestre brutale

de l'autre côté....

J'aperçois mon terrain d'atterrissage

Atterrissage 4**** à 5 min du parking

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire