Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 19 juin 2015

Vol rando à la pointe Sur Cou

Assayé de partir du col des Aravis, vers la vierge, côté sud, mais pas pu....à 5 minute près, le vent s'est levé venant du col, fort venturi. Retour sur Sur Cou pour une solution de rechange.
J'ai élargi encore mon bocal, je rajoute des pièces à mon puzzle : Surcou-d'Andey-Surcou-Sous Dine-Thorens les Glières Orange. Prochaine fois je passe au Môle d'un côté et je vais sur Annecy de l'autre.....en espérant chaque fois  atterrir....à la voiture of course !


C'est couvert, mais pas menaçant orage. Vue sur les Rochers de Leschaux

Encore une première, traverser de Sur Cou à d'Andey

Sur Cou derrière moi




Petit Bornand à gauche et Roche Parnal à droite


Ambiance plombée sur le Parmelan, je suis en-dessus de Thorens le Glières


Contrastes

Le lac et le Salève


Atterrissage à Orange....pardon pour les hautes herbes....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire