Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

lundi 25 mai 2015

Vol à Orcier

17 mai  Un petit vol devenu rando par obligation à Orcier. Belle région. Trois vols, le premier un peu tôt dans la journée, le deuxième, super vol monté à 2000m allé en dessus du Mont d'Hermone et ensuite je me suis lancé au hasard...je ne connais pas...en direction de la Grande Pointe des Journées....joli nom. Ensuite direction Les Trables, en-dessus de Lullin où j'ai dû me poser. Ensuite je suis remonté à pied au déco su col du Feu pour un dernier vol direction ma voiture.



Déco d'Orcier, lac Léman en face

Objectif espéré...mais je ne connais pas trop les transitions....je vais essayer...

Devan les Trables avec Lullin à droite

Derrière le début de la vallée d'Abondance qui part à droite

Un peu loin pour aller accroché en vent de côté
En panomara

Effet lumineux

En route pour le dernier atterrissage de la journée

Y'a du monde en l'air

Une escadrille de 3 avions

On voit le jet d'eau au fond

Yvoire

Atterrissage sur un drop circle

Détails



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire