Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

lundi 9 février 2015

Voie normale du Vouasson 3490m

Une rando superbe en-dessus de la Gouille pour me diriger sur le Vouasson. Peu de monde et une trace idéale. 1700m de dénivelé et descente presque tout en poudreuse ou poudreuse dure. Journée idéale...même pô froid
Ambiance matinale sur la Dent Blanche....vais-je la faire un jour ??

Montée dans la forêt


LE Lac Bleu

Où est la cabane ?




Quelqu'un

Des vaguelettes de poudreuse

Passage sur la glacier de Vouasson

Au fond le sommet

Petitesse
Panorama
 
Je vais faire ma trace directe sur le Mont Etoile au centre de la photo

Vue sur la massif du Mont Blanc
 
Ma trace sans obstacle...mieux que sur piste
La trace de montée au col de Vouasson

Les Aiguilles Rouges

Où est la cabane ?

Plaisirs

Surf sur la vague

Attention aux requins

La Montagne des Genevois...je ne l'ai pas inventé...

Descente par le canyon et la forêt

Derniers plaisirs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire