Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 4 février 2015

Montagne Sous-Dine et la Pointe Sur-Cou

Toujours cette quantité de neige sur nos monts, ce qui m'oblige, en partant seul, à rester prudent. A noter que ni dans C2C, ni dans Skitour, on a des nouvelles des Aravis ou des classiques plus conséquentes.
Je me contenterai de la Montagne Sous-Dine et de celle d'à côté la Pointe Sur-Cou....t'ces noms....
Les deux sont plus que sures et si bellement enneigées...
Total de la journée 920 + 710
D'autres images dans
http://www.camptocamp.org/outings/597007/fr/montagne-de-sous-dine-par-le-trou-de-la-pierre
et
http://www.camptocamp.org/outings/596995/fr/pointe-de-sur-cou-par-le-chesnet-orange-voie-directe-face-w

Ambiance dans la forêt
 
Ambiance à la sortie de la forêt

Sculpture

Révérence au soleil

Un fantôme
Mééé il voulait aller où ???


A droite le Parmelan, dessous qqn, la Tournette au centre.
Panorama avec les Aravis à gauche

Les Aravis

Un manteau pour les arbres qui ont froid

Sculpture

La face ouest du Jallouvre

ça bourgeonne...

Ambiance Laponie

Sauvage

Quelques sommets sortent du brouillard dans un ciel laiteux

Hooo le sommet !!

A gauche la Pointe Sur Cou que je vais gravir dans un moment, au centre le Môle qui émerge la moindre et à droite la Roche Parnal

Montée à la Pointe Sur Cou

Au cas où je me perdrais....

Le chemin d'été est étroit, mais tellement plus sympa que la route toboggan qui fait le (dé) tour

Par contre à la descente faut oublier....

La Montagne Sous Dine, où j'étais tout à l'heure

On devrait voir le Salève et le Jura....

Ce qu'on devrait voir

Obstacle à la descente

Condition d'enneigement à la voiture....j'aime arriver les skis aux pieds  :-)

Belle haie de protection anti-bruit

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire