Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 25 février 2015

Pointe d'Areu depuis Romme

Neige fraîche, peu, très peu de traces, beau avec quelques nuages, des montées et remontées qui nous fait au copain et moi même 2100m pour la journée...que du plaisir.
A louer...A Romme

Jolie montée en-dessus du téléski

Sortie de la forêt, on pourrait presque croire qu'il monte vite


Il souffle, pask'il montait vite !

Trace

Belle trace de deux randonneurs avant nous

Détails



Les chalets de Vormy, mais aucun à louer


On joue au jeu des 7 erreurs ?
Au fond la pointe d'Areu

A gauche la trace old school, j'assume !!!! et l'autre celle du frit rail-deur bof....

Faiiis pas la gueule !
Hoooo c'est moi !
Suivre l'arrête
 


Dernier bout avant la Pointe

Le sommet

La descente et remontée au fond

Toujours la Pointe Percée

Deux copains rencontrés qui veulent le sommet

Je m'éclate !

Caprices photographiques.....








2e remontée




2e descente magique



Nos traces vues d'en face




A louer....avé la pelle
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire