Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

jeudi 1 janvier 2015

Pointe de Vouasson en rando ski et descente en parapente.

Entrée dans la cour des grands avec 1680m de dénivelé.
Départ avec un autre parapentiste lausannois de la Gouille, avant Arolla, direction la cabane des Aiguilles Rouges et ensuite la Pointe de Vouasson avec un vue sur le Cervin, le Mont Blanc, le Jura, les Dents du Midi etc...
Plus de détails dans http://www.camptocamp.org/outings/588082/fr/pointe-de-vouasson-depuis-la-gouille-voie-normale.

Beau, mais piégeux....



Passage au Lac Bleu

Hoooo ma trace de décollage d'hier

Il suffit juste de ne pas passer au mauvais moment. itinéraire quand même assez sûr
Moment de solitude

On reconnait le collègue parapentiste qui m'attend au soleil

...le temps que je prenne des photos

...et que je profite du dernier rayon de soleil...momentané...

Vue sur l'arrière des Aiguilles Rouges et au fond le Pigne et à sa droite, le Mont Blanc de Cheillon

A gauche la Dent Blanche et plus au centre LE Cervin

Inspiration

Concentration avant le départ

Le collègue parapentiste de Lausanne

...qui prépare sa voile

Panorama
Son départ

Quel régal de pouvoir économiser les sem'ailes de ses skis

Ho ! J'ai perdu mon parapente

A gauche la cabane des Aiguilles Rouges

Flirt avec les arbres

En cherchant bien on peut voir 3 chamois...me suis excusé de les avoir dérangés


LA magnifique Dent Blanche

Ses voisines les Veisivi

On dirait la Dôle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire