Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 23 janvier 2015

Pointe d'Andey

Défi du jour..et de la nuit....monter trois fois à d'Andey en vue de la Patrouille des Aiguilles Rouges 2015 http://www.aiguilles-rouges.ch/parcours/profil-et-carte et de la PDG 2016.
Nouveauté pour mon moral et moi...
Bargy et Cie belle neige

Panoramique avec la vallée de l'Arve à gauche et le vrai sommet à droite

Ce vrai sommet dans la journée

Le Môle et le Pic Marcelly au fond, et la madone en premier plan

La même un peu plus à droite
Ajouter une légende
 
Valéée du Borne

Le Jalouvre au couché du soleil à la 2e montée

Le vrai sommet au couché aussi du soleil

Mon lièvre de la 2 montée


Mes lièvres de la troisième montée

Chute de neige trèèès locale, pour moi le ciel était étoilé

On a toujours dit de tendre le bras en traversant la route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire