Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

samedi 10 janvier 2015

Montée au Salève par le sentier des Etiolets

Avant hier une montée au Môle depuis Marignier...vent trop fort, redescendu à pied les 1400m, dur pour un parapentiste... et mes cuisses.
Aujourd'hui, la pluie ayant sévi en montagne et vu ma motivation léthargique, je me rabats sur le Salève pour une montée par le sentier des Etiolets. En haut, trop de vent, trois voiles d'aco nous narguent. Descente en voiture avec le Vizir de http://latitude-altitude.org/ . 
C'était au Môle...il était une fois ....
8 janvier....Montée automnale depuis Marignier

Face nord-est du Môle

Aujourd'hui au sentier des Etiolets, promeneurs du dimanche et même du samedi : s'abstenir !

On vit le 10 janvier que diable !

Evitez les chaussures sans semelles adhérentes

Les voiles ont décollé dans le bon créneau, mais ne sont pas restées...pas si bon.

La Dalle


Le Bonhomme à gauche, avec qqn dessus et à droite dans le ciel bleu, un 2e qqn.

Le même lieu par dessus

La main courante n'est pas de trop

"Y'a pu" la main courante !

Hafize au départ, heu au gonflage à 360

...ça a l'air aisé à voir...

Facile avec une tite voile

Le trio

Désolé pour le doigt, vais quand même laisser la photo pour l'ambiance


Tchôô

1 commentaire:

  1. Salut Laurent. Ouaip, la montée des Etiollets exposée! je l'ai refaite ya pas longtemps alors que j'y courait en descente à l'époque de la grimpe.

    RépondreSupprimer