Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 24 décembre 2014

Vol depuis Béplan au-dessus d'Evolène

Même course que lundi, mais un peu plus tard dans la journée et juste une seule montée.
Vidéo suivra...
Ouf, le vent est de face à l'intermédiaire

De même à l'intermédiaire supérieur

Vais voler jusqu'en bas dans la vââllée

Par contre au déco, en regardant bien, la manche à air est inversée. Un pilote de la région optimiste patientera, mais pas longtemps avant qu'elle ne se dégonfle, l'espace d'un élan pas lent. Je ferai de même plus tard

Pas beaucoup de neige sur la Forclaz

Survol de l'intermédiaire

Hoo ils regardent des chiffres et des lettres....vous pouvez faire indiscret en 9 lettres

Je ne fais que passer


Survol de Villa
 

Face aux Veisivis

 Excellent terrain de jeu


J'hésite à m'accrocher à la via ferrata d'Evolène

Objectif atterrissage à la hauteur des deux voitures

Mauvais exemple...la voile tombe devant
 

Je dois rentrer...bracelets électroniques obligent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire