Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

dimanche 28 décembre 2014

Enfin de quoi transpirer en rando à ski a Arolla et Lannaz (Evolène)

Avant hier j'ai fait un peu de dénivelé en peau de phoque à Arolla jusqu'en haut des installations. Rien de gratifiant, mais il fallait que j'essaie mon nouveau matériel de rando. Il faut dire que toutes les courses alentours ne me tentaient pas à cause du manque de neige. Mais en allant voir sur camptocamp quelques courses se sont faites dans la région dans des conditions pas trop négligeables. Le problème est qu'en étant seul,les glaciers ne sont pas trop accueillants. Et aujourd'hui 30 à 40cm de poudre sur de l'herbe n'est pas trop conseillé.




On a beau être vers les piste d'Arolla, on arrive à avoir un superbe paysage

Pointe de Tsena Réfien faite l'année passée. Hooo on voit encore nos traces.

Un des couloir de l'Aiguille de la Tsa que j'ai faite il y a deux ans. On voit encore ma trace...enfin...je crois que c'est la mienne. Récit et photos dans http://www.camptocamp.org/outings/419198/fr/aiguille-de-la-tsa-couloirs-w

Trôôôp beau


On voit bien mon terrain de jeu des ces derniers jours. Le village de Villa est celui de gauche et l'atterro est 300m en bas dans la vâââllée.


Haaa enfiiiin !
Ils avaient dit à la radio que ce serait dangereux de faire du hors piste aujourd'hui, suis resté sage, mais pas à la Sage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire